vendredi 26 octobre 2007

Bagnole est heureux de vous accueillir sur son blogue

Revenez nous voir bientôt pour le grand démarrage

4 commentaires:

tresors de vie a dit…

Wow, tu fais un travaille remarquable !!
Nous avons tout près de nous une multitude de potentiel et toi tu l'as trouver avec de vieille bagnole..c'est cool.
Je prévois ouvrir une boutique en Octobre prochain, une boutique Écolo, majoritairement des objets crée au Quebec y seront vendus..Si ca t'intésse, tu peux m'envoyer un e-mail. Super beau travail, ciao Sylvie

cloclo2807 a dit…

j'ai ma bourse BAGNOLE et je l'adore, elle attire les regards
bravo les filles longe vie a votre entreprise.

Claudia Saguenay

ERIK a dit…

vraiment merveilleux...

France a dit…

Je tiens à vous féliciter. hier, à la télé, j'ai vu une émission parlant de votre association et j'ai été totalement séduite. Je trouve cela génial. Le produit final est très beau et c'est un beau plus pour l'environnement. Bravo à la créatice et un merci tout spécial à Monsieur Lecavalier pour avoir cru au projet. Une collabaration inusitée, un produit original. Je vous souhaite le meilleur des succès. France